Translate

23 avril 2022

Kelly Scott

Soutien total à Delphine Wespiser qui, depuis une semaine, fait l’objet d’un lynchage médiatique et d'insultes sur les réseaux.
Elle est soutenue aussi heureusement par des gens plus intelligents que ceux qui voudraient la faire taire ou lui dicter quoi penser et pour qui voter.
Delphine, je l’ai rencontrée à plusieurs reprises, dont une fois à l’inauguration de la nouvelle SPA de Colmar.
Elle s’est retrouvée à un moment seule à une petite table et je me suis approchée pour discuter avec elle, elle est adorable.
À un moment elle a été appelée car Brigitte Bardot souhaitait lui parler au téléphone. La Fondation Bardot a participé au financement des nouveaux locaux.
Delphine a fait beaucoup de choses dans sa vie, elle a été une admirable Miss Alsace puis une très belle et naturelle Miss France.
Elle se bat pour le bilinguisme et surtout pour une cause qui lui tient à cœur : la cause animale.
Elle participe à de nombreuses émissions chez Hanouna (écartée en ce moment), Fort Boyard, des émissions de radio etc. etc.
Une superbe ambassadrice de l’Alsace, pour les produits locaux et régionaux.
Stop au lynchage et stop aux insultes.
Elle a juste osé dire qu’il fallait arrêter de diaboliser Marine Le Pen.
Pour info, je rajoute moi, que j’ai entendu que le RN veut interdire l’abattage d’animaux qui ne sont pas étourdis pendant que des hommes les saignent et aussi réglementer enfin les juteux trafics halal. Et je le dis, c’est tout à leur honneur.